L’équipe administrative et pédagogique de l'institut

Les membres de l'équipe Al-Andalous

Messaoud Boumaza
Recteur

Diplomé en droit et jusiprudence islamique à l'IESH de chateau-chinon.

Noria Addou
Directrice des programmes

- Master Langages, cultures et société à finalité Recherche spécialité Arabe à l'Université Strasbourg
- Diplômée en droit et jurisprudence islamique à l'IESH de ChateauChinon

Josiane Hübner

Secrétaire de l'institut Al-Andalous

Naoile Balbal

Secrétaire de l'institut Al-Andalous

L’Institut Al-Andalous est un centre éducatif qui a pour but de donner un enseignement éclairé de l'Islam en France et permettre à ses élèves francophones d'apprendre efficacement la langue arabe littéraire, le Coran et de transmettre la culture arabo-musulmane. L'Institut Al-Andalous prône une ouverture sur la société et encourage le dialogue religieux et le rapport aux autres de façon générale.

Assurez-vous de ne pas manquer les dernières nouvelles de l'institut, rester à l'écoute !