Boutique

Achat et demande de livre auprès de l'institut Al-Andalous

Vous êtes ici

L’un des principaux objectifs de l’Institut Al-Andalous est de faciliter l’accès au plus grand nombre à la culture arabo-musulmane, tant sur le plan culturel que cultuel. Dans cet objectif, l’Institut Al-Andalous a créé une librairie dans laquelle vous pourrez vous procurez un grand nombre d’ouvrages. Un système d’achat et prochainement d’emprunt vous est proposé afin de faciliter l’accès à tous au savoir.

De plus, depuis plusieurs mois l’Institut s’est lancé dans un grand chantier de remise aux normes, de l’habilitation et de l’agrandissement de ses infrastructures éducatives (salles de classe, lieux de rencontre) et cultuelles (salle de prière, salle d’ablution). La librairie sera donc un moyen d’aider au financement de ces travaux.

 


Catalogue des livres

Catalogue des livres

L’Institut Al-Andalous vous offre un large choix d’ouvrages, traitant de la culture arabo-musulmane, venez les découvrir dans cette rubrique vous présentant une liste non exhaustives des livres qui sont disponibles. Nous sommes en attente également de vos propositions d’œuvres qui auraient leur place dans notre librairie.


Demande de Livre

Demande de Livre

Un livre manque à l’appel dans le catalogue. Nous vous proposons de remplir un formulaire de demande d’ouvrage, et ce en ligne ou auprès du secrétariat de l’Institut. Une fois la demande faite, nous reviendrons vers vous afin de vous informer de la disponibilité du livre.

 

 

A propos

L’Institut Al-Andalous est un centre éducatif qui a pour but de donner un enseignement éclairé de l'Islam en France et permettre à ses élèves francophones d'apprendre efficacement la langue arabe littéraire, le Coran et de transmettre la culture arabo-musulmane. L'Institut Al-Andalous prône une ouverture sur la société et encourage le dialogue religieux et le rapport aux autres de façon générale.

Coordonnées

L’institut a besoin de vous

L'Institut Al-Andalous a plus que jamais besoin de vous et de vos dons pour le grand chantier de remise aux normes.

Newletters

Assurez-vous de ne pas manquer les dernières nouvelles de l'institut, rester à l'écoute !